RENOV'PLOMBERIE
Plombier-chauffagiste à Saint-Malo

Aménagement de salle de bain à Cancale (35260)

Aménagement de salle de bain à Cancale

Entreprise d'aménagement de salle de bain, RENOV'PLOMBERIE intervient dans la région de Saint-Malo (35).

Installation de douche à l'italienne, installation de plancher chauffant, pose de carrelage, réhabilitation de la salle de bain pour personne à mobilité réduite, changement de canalisations, pose de paroi de douche, installation de bidet, pose de lavabo... RENOV'PLOMBERIE et ses artisans professionnels couvrent une grande variété de travaux !

Des prix avantageux sont étudiés pour nos clients les plus fidèles. Nos tarifs sont étudiés au plus juste pour un travail professionnel et soigneux. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, et quelle que soit la taille de vos projets, nous mettons notre expérience à votre service pour vous apporter les meilleures prestations.

Contacter RENOV'PLOMBERIE, aménagement de salle de bain

RENOV'PLOMBERIE, Aménagement de salle de bain à Cancale

Envoyé !

Erreur serveur

RENOV'PLOMBERIE, aménagement de salle de bain à Cancale

RENOV'PLOMBERIE assure à Cancale toutes prestations d'Aménagement de salle de bain : installation de pompe à chaleur, chauffage ou plomberie générale.

Nos artisans experts en aménagement de salle de bain interviennent également en Dinard, Plouër-sur-Rance, Pleurtuit, Dol-de-Bretagne mais aussi Saint-Méloir-des-Ondes ou Miniac-Morvan.

Située dans la région Bretagne et dans le département Ile-et-Vilaine, Cancale (35260) est une ville de 5324 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Rennes, Saint-Malo, Fougères.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par La Maison Saint-Gobain – Marque du groupe Saint-Gobain

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.